vendredi 7 novembre 2008

tendre complicité

voici ma page comme testeuse du kit de sandrine
merci bcp pour ce super kit!!
voici le lien de son blog de son blog

5 commentaires:

sandrinette a dit…

waou très joli ta page. Le kit ne sortira que la semaine prochaine et je mettrais avec plaisir ma page sur mon blog

sandrinette a dit…

ça fait longtemps qu'on te voit plus sur le forum, j'espère que tu vas bien. Gros bisous

Vavie a dit…

coucou ma belle, je ne te vois plus, j'espere que tout vas bien pour toi! je t'embrasse!! a bientot!!

Vavie a dit…

coucou ma belle ,j'espere que tout vas bien pour toi, je ne te vois plus souvent!!
je te fais de grosses bises et te souhaite de passer malgres l'absence de ton doudou de bonnes fetes! une tres bonne annee 2009 a toi et ta famille!! bisous!! ^^

Vavie a dit…

coucou jespere que tu vas bien, je tai taguée vas voir mon blog! bisous! ^^