lundi 7 juillet 2008

un prix.....

Merci sandrine pour ce prix!!!
cela me touche bcp que tu m'es designée!!!
La règle du jeu est la suivante : Chaque gagnante se doit de mettre le logo sur son Blog Mettre le lien de la personne qui vous a décerné ce prix Nommer 7 autres Blogs Mettre le lien de ces blogs sur le votre Laisser un message sur le blog de chacune des gagnantes. Voici les personnes à qui je décerne un Award sont :
adeline
nesscraping
vavie
monise

voila pour moi je remplie pas les 7 mais toutes les autres
ont deja recuce prix!!!!
voilà!!
bizzz
et encore merci a toi sandrine!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'en ai eu deux alors toi aussi lol !
vas voir sur mon blog ;)

Vavie a dit…

c'est super gentil, moi je nai choisis personne car tout le monde a vait deja ete choisis lol, mais tu aurais eté dans ma liste cest clair et net!! grosses bises ma belle!!